J’ai lu que certains blogueurs comme Nicolas de ABC Argent gagnaient 12000 euros par mois. Je me demande vraiment si c’est possible et si on ne nous ment pas. Je m’interroge sur de telles sommes. Comment peut-on justifier de tels revenus avec un blog quand d’autres personnes se crèvent pour le smic ou rsa. En tout cas, ça me donne envie de bloguer à mon tour.

Comment pouvezvous remuemeninges efficacement des idees


Poser un panneau publicitaire sur sa maison, ça marche toujours. Même en 2018, les annonceurs sont tout aussi nombreux et si votre logement est bien exposé dans une rue passante, vous avez toutes les chances de décrocher un contrat. Il est difficile de donner des sommes exactes mais, en général, un panneau publicitaire rapporte 300 euros par an. S’il existe des sources de revenus passifs, celle-ci en est une par excellence. C’est vrai que j’aurais pu en parler dans le paragraphe “Gagner de l’argent avec son logement” mais à la différence de la location immobilière qui demande du temps pour gérer, le panneau publicitaire ne demande aucun effort.

Qui a developpe 4P du marketing


Pour ma part j’ai beaucoup appris en suivant la formation de Paul du blog Serial Investisseur – qui comme son nom l’indique investit beaucoup dans l’immobilier (il a une bonne dizaine de biens, et gagne près de 2000 euros par mois nets grâce à l’immobilier … tout ça à côté de son job). Très didactique et concrète. Si ce sujet vous intéresse, allez faire un tour sur cet article où Paul nous parle de ses investissements et nous présente ses formations.
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).

Questce quun marketing en ligne


Plus vous publiez des articles de qualité et plus vous avez de visiteurs qui viennent les lire. Une fois que vous avez beaucoup de visiteurs, vous pouvez monétiser votre blog. Pour monétiser un blog il suffit de créer un produit numérique plutôt qu’un produit physique. Ce produit, vous pouvez en parler dans vos articles, le présenter sur vos différentes pages ou créer un tunnel de vente.

Quel est le degre le plus facile


Selon les compétences que vous avez, vous pouvez certainement travailler à votre compte de la maison. Que vous soyez programmeur informatique, esthéticienne, coiffeuse, comptable ou autre, il y a toujours moyen de partir à son propre compte. Mais attention, vous serez alors considéré comme travailleur autonome. Vous devrez déclarer vos revenues et enregistrer votre entreprise afin d’être légal.

Comment puisje creer un entonnoir de ventes


Avec le dropshipping, ce qui est encore plus intéressant, c’est que vous ne gérez pas les livraisons, les retours des clients. Vous n’avez pas besoin d’acheter beaucoup de produits sans être surs que vous les vendrez ou pas. Les produits sont chez votre fournisseur qui les enverra toujours à la demande. Si cela semble facile, restez tout de même vigilants car, avant vous, beaucoup de gens ont voulu avoir leur propre boutique en ligne mais en vain. Il est donc prudent de bien apprendre le concept, de lire les expériences de ceux qui ont réussi à le faire, et même de ceux qui ont échoué afin de voir qu’est-ce qui a pu causer leur échec. Cela vous évitera de tomber dans le même piège.

Comment creer un excellent contenu


Enfin, pour ceux dont la cagnotte du loto ne suffirait pas, je les invite à lire un petit guide similaire où je détaille diverses combines et astuces pour améliorer de manière significative vos chances de gagner à l’EuroMillions. Bien sûr, je n’ai pas de recette miracle sinon j’aurai déjà empoché la cagnotte et ne serai plus blogueur. Néanmoins, vous y apprendrez bien des choses. Je ne vous en dis pas plus!

Combien vaisje emporter si je gagne 28000

×