De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
Évidemment, cet argent demande un peu de travail. Vous devez vous inscrire, faire de jolies photos, mettre un titre et un descriptif qui donne vraiment envie de louer (et qui décrit précisément le lieu)… et publier votre annonce (c’est gratuit!)… Et pour le prix par nuit, je vous recommande de mettre un prix légèrement plus bas que le marché, pour ainsi obtenir vos premières réservations rapidement. De toute façon, vous pouvez retrouver plein d’autres astuces sur mon article complet sur Airbnb, et trouver quelques astuces pour bien mettre en valeur votre logement.

Vous n’aurez donc pas besoin de sortir votre carte bancaire pour commencer à générer des revenus. Non, dans 95% des cas ce qui est proposé sur le blog est gratuit! Voilà qui devrait vous rassurer. D’ailleurs, dites-vous bien que si un site vous demande de payer quoi que ce soit pour gagner un peu d’argent, ce sera une arnaque dans la très grande majorité des cas.

Questce que le podcast dans le marketing numerique


Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉

Sont des cours en ligne Bon ou mauvais


Gagner sa vie en jouant de l’argent, tout le monde en rêve et certains y parviennent. En France, les parieurs professionnels se comptent par dizaines et ne se cachent plus. Bien sûr, on ne gagne pas sa vie du jour au lendemain. Les parieurs pros se sont formés pendant des mois voire des années pour encaisser le magot. Mais c’est vrai qu’ils ne sont qu’une poignée dans l’immense foule de parieurs perdants. Bref, pour avoir un mince chance de gagner gros, commencez déjà par vous former sérieusement.

J’en ai déjà parlé sur le blog mais si les sites de clics, de mails ou sondages rémunérés et autres se comptent par centaines, seuls une poignée sont fiables, c’est la raison pour laquelle je ne vous évoquerai que les meilleurs. Si vous voulez en savoir plus, allez lire mon article où je présente les meilleurs sites rémunérateurs. Vous y trouverez une liste d’une dizaine de sites comme Foule Factory entre autres.
Si vous avez lu tout ce que j’explique au début de cet article avec les solutions pour faire de l’argent en ligne, vous savez déjà presque tout. Toutes les missions et sondages rémunérés sont accessibles depuis un téléphone mobile. Peu importe l’endroit où vous êtes, vous pouvez cumuler du fric à partir du moment où vous avez une connexion internet.
Loonea: Loonea est le petit frère de Moolineo. C’est normal puisqu’il appartient à la même société. Avec Loonea, vous exécuterez les mêmes missions et gagnerez tout autant. Ainsi, en travaillant conjointement sur Moolineo et Loonea, vous doublez vos gains. Sachez que ces 2 sites représentent une bonne partie de mes gains. Pour en savoir plus: Loonea. 

Quels sont les avantages du marketing Internet pour les clients

×