Dans un message posté sur le blog dédié à l’opération, la propriétaire annonce étrangement que, comme le permet le règlement, «le jeu peut être prorogé de six mois renouvelable une fois». Soit... deux fois. De quoi déstabiliser certains participants, qui commencent à douter de l’honnêteté du jeu. Ils ont déboursé 10 euros et pour la plupart attendent le résultat avec davantage de curiosité que d’impatience. «Mais l’idée de me faire balader ne me plaît pas du tout», s’agace Jean*, après l’annonce de ce nouveau délai.
Le co-voiturage peut être une autre source de revenus. C’est très simple, vous emmenez des personnes qui vont à la même destination que vous et vous leur faites payer le trajet. Non seulement, les trajets vous sembleront moins longs puisque vous pourrez discuter avec les voyageurs mais en plus vous ils vous permettront d’encaisser des revenus. Pour débuter dans le co-voiturage, consultez BlaBlaCar qui est le leader.

Comment suivezvous une campagne de marketing reussie


Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Quelle application de lenquete paie plus

×