C’était il y a un an et demie. Le 19 août 2013, Natacha Baudier lançait un jeu concours pour faire gagner sa maison située dans les Ardennes. Évaluée à quelque deux millions d’euros, la bâtisse n’avait pas trouvé d’acquéreur. Sa propriétaire pensait donc qu’un jeu concours pourrait lui permettre de se débarrasser de ce bien devenu encombrant sans y laisser trop de plumes.

Aije besoin dun agent agree pour ma LLC


Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.

Quels sont les exemples de marketing numerique


En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.

Toutefois, parvenir à générer des revenus complémentaires avec un blog prend du temps. Il faudra du temps pour vous faire connaitre, gagner de nouveaux lecteurs qui liront vos contenus à chaque fois. Il faudra aussi trouver le bon moyen pour monétiser votre blog. Mais au-delà de tout ceci, un blog qui cartonne, est toujours très lucratif. Ceci est dû au fait que votre blog va continuer de vous faire gagner de l’argent, quand bien même vous serez partis en vacances, dans la mesure où, il continuera à être consulté par les internautes qui recherchent des réponses claires à leurs problèmes sur internet.

Comment puisje annoncer gratuitement

×