Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).

Que doisje investir dans 20k


Ce n’est pas tous les amis! Le top du top pour se faire un petit pécule ce sont les applications rémunératrices. Certaines applications à télécharger sur votre smartphone vous aideront à glaner quelques euros ici et là. Je vous conseille tout particulièrement plusieurs applications rémunératrices comme Feature Points avec laquelle vous réaliserez diverses missions simples comme vous rendre dans un magasin pour y prendre des photos ou relever des prix contre une rémunération. Cette application est 100% gratuite et très efficace.
C’est grâce à un commentaire qu’un lecteur m’a laissé que j’évoque la vente de créations personnelles. Vous créez des choses originales comme des objets déco, des sacs ou que sais-je encore? Pourquoi ne vendez-vous pas vos créations sur internet pour en tirer profit? Je le dis souvent mais tout se vend! Pour vendre vos créations, commencez à regarder sur des sites réputés comme Etsy. Je parie qu’en naviguant vous trouverez de nouvelle idées de produits à créer.

Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).

Comment puisje travailler dans Google a domicile


Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.

Comment puisje promouvoir mon entreprise sur Facebook gratuitement


Loonea: Loonea est le petit frère de Moolineo. C’est normal puisqu’il appartient à la même société. Avec Loonea, vous exécuterez les mêmes missions et gagnerez tout autant. Ainsi, en travaillant conjointement sur Moolineo et Loonea, vous doublez vos gains. Sachez que ces 2 sites représentent une bonne partie de mes gains. Pour en savoir plus: Loonea.

Quels sont les avantages du marketing Internet pour les clients

×