En février 2014, la divulgation des résultats est repoussée une première fois de six mois, faute d’un «nombre suffisant» de participants. En août, rebelote, le jeu est à nouveau prolongé de six mois. Le couperet devait tomber le 18 février dernier. Mais là encore, c’est la désillusion. La date butoir est repoussée pour la troisième fois, cette fois au 18 août 2015. Natacha Baudier révèle n’avoir obtenu qu’environ 15.000 participations, au lieu des 150.000 espérées pour rentrer dans ses frais.
L’idéal est de monter un site de niche c’est-à-dire sur un sujet précis où la concurrence est faible et où vous pouvez vendre un produit avec par exemple l’affiliation Amazon. Vous l’ignorez peut-être mais la publicité du type Google Adsense ne vous permettra pas de gagner des mille et des cents. Non, le mieux est de faire de l’affiliation en passant par différentes régies publicitaires comme Daisycon que j’utilise.

Quels sont les meilleurs themes gratuits pour WordPress


Toutefois, parvenir à générer des revenus complémentaires avec un blog prend du temps. Il faudra du temps pour vous faire connaitre, gagner de nouveaux lecteurs qui liront vos contenus à chaque fois. Il faudra aussi trouver le bon moyen pour monétiser votre blog. Mais au-delà de tout ceci, un blog qui cartonne, est toujours très lucratif. Ceci est dû au fait que votre blog va continuer de vous faire gagner de l’argent, quand bien même vous serez partis en vacances, dans la mesure où, il continuera à être consulté par les internautes qui recherchent des réponses claires à leurs problèmes sur internet.

Comment puisje annoncer gratuitement

×