Selon les compétences que vous avez, vous pouvez certainement travailler à votre compte de la maison. Que vous soyez programmeur informatique, esthéticienne, coiffeuse, comptable ou autre, il y a toujours moyen de partir à son propre compte. Mais attention, vous serez alors considéré comme travailleur autonome. Vous devrez déclarer vos revenues et enregistrer votre entreprise afin d’être légal.

Quelle est la meilleure entreprise pour commencer


Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.

Y atil place pour gagner de largent en ligne


Loonea: Loonea est le petit frère de Moolineo. C’est normal puisqu’il appartient à la même société. Avec Loonea, vous exécuterez les mêmes missions et gagnerez tout autant. Ainsi, en travaillant conjointement sur Moolineo et Loonea, vous doublez vos gains. Sachez que ces 2 sites représentent une bonne partie de mes gains. Pour en savoir plus: Loonea.

Quels sont les avantages du marketing Internet pour les clients

×