Vous n’imaginez probablement à quel point votre maison ou appartement peut vous aider à joindre les deux bouts! Bien sûr lorsqu’on pense gagner de l’argent avec son logement, on pense à la location de longue durée ou saisonnière avec Airbnb mais il existe un tas d’autres choses à faire pour encaisser plus d’euros avec son logement. Tiens, puisque je parle d’Airbnb, sachez que je vous offre 35 euros GRATUITEMENT pour voyager. Oui vraiment, pour en profiter suivez ce lien d’affiliation: 35 euros offerts sur Airbnb.
Dans un message posté sur le blog dédié à l’opération, la propriétaire annonce étrangement que, comme le permet le règlement, «le jeu peut être prorogé de six mois renouvelable une fois». Soit... deux fois. De quoi déstabiliser certains participants, qui commencent à douter de l’honnêteté du jeu. Ils ont déboursé 10 euros et pour la plupart attendent le résultat avec davantage de curiosité que d’impatience. «Mais l’idée de me faire balader ne me plaît pas du tout», s’agace Jean*, après l’annonce de ce nouveau délai.

Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Quelle application de lenquete paie plus

×