Oui, il est tout à fait possible de gagner de l’argent à la maison en offrant vos services comme développeur web ou graphiste. Vous devez juste être un vrai passionné de l’informatique, des nouvelles technologies. Vous devez en outre avoir des connaissances dans la création de sites web de A à Z, la production des éléments graphiques tels que les bannières, les logos, le design, etc. Pour couronner le tout, avoir d’excellentes qualités en programmation des applications mobiles, vous prédispose à travailler autant que vous le souhaitez dans ces deux domaines liés, et ayant en outre en commun, le fait que la demande en main d’œuvre y est forte.
C’est grâce à un commentaire qu’un lecteur m’a laissé que j’évoque la vente de créations personnelles. Vous créez des choses originales comme des objets déco, des sacs ou que sais-je encore? Pourquoi ne vendez-vous pas vos créations sur internet pour en tirer profit? Je le dis souvent mais tout se vend! Pour vendre vos créations, commencez à regarder sur des sites réputés comme Etsy. Je parie qu’en naviguant vous trouverez de nouvelle idées de produits à créer.

Quel est mon creneau


Vous voulez gagner de l’argent à la maison et bien profiter de la vie. La solution serait de devenir startupeur. En effet, vous pouvez lancer un nouveau business ou une nouvelle start-up, à condition d’investir beaucoup d’argent et de temps. Si vous avez la volonté, vous y arriverez, même si c’est par petits pas. Le secret est de voir grand, et d’agir à petits pas, tout en se fixant un ou plusieurs objectifs à réaliser pour chaque petit pas. Vous devez aussi tester vos idées avant de vous lancer véritablement. Il existe plusieurs secteurs d’activité dans lesquels vous pouvez créer une start-up.

Comment commercialisezje mes affaires au Kenya


Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple eBuyClub (ce lien vous permet de gagner 5 euros de bienvenue) et iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.

Comment puisje obtenir des clients rapide


Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.


Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Quelle application de lenquete paie plus

×