J’ai lu que certains blogueurs comme Nicolas de ABC Argent gagnaient 12000 euros par mois. Je me demande vraiment si c’est possible et si on ne nous ment pas. Je m’interroge sur de telles sommes. Comment peut-on justifier de tels revenus avec un blog quand d’autres personnes se crèvent pour le smic ou rsa. En tout cas, ça me donne envie de bloguer à mon tour.
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.

Questce quun bon revenu


Toutefois, parvenir à générer des revenus complémentaires avec un blog prend du temps. Il faudra du temps pour vous faire connaitre, gagner de nouveaux lecteurs qui liront vos contenus à chaque fois. Il faudra aussi trouver le bon moyen pour monétiser votre blog. Mais au-delà de tout ceci, un blog qui cartonne, est toujours très lucratif. Ceci est dû au fait que votre blog va continuer de vous faire gagner de l’argent, quand bien même vous serez partis en vacances, dans la mesure où, il continuera à être consulté par les internautes qui recherchent des réponses claires à leurs problèmes sur internet.

Comment puisje annoncer gratuitement

×