Vous avez de vieux meubles, des objets déco, des vêtements que vous ne portez plus et tout un tas d’autres choses? Pourquoi ne les revendez-vous pas? Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, tout se vend même des objets moches, démodés voire cassés. Et la meilleure chose pour vendre est de mettre une annonce sur Leboncoin d’autant plus que c’est gratuit. Mais il n’y a pas que Leboncoin, pensez à faire les vide-dressing, les vide-greniers et autres braderies ou marchés aux puces. Jetez un oeil sur des sites comme Sabradou ou Vide-Greniers pour trouver les brocantes à faire près de chez vous. Si vous n’êtes pas emballé à l’idée de faire les brocantes, je vous conseille d’aller lire cet article: Gagnez de l’argent de manière conviviale avec les brocantes. Je pense que vous changerez d’avis!
Vous voulez vous lancer dans le blogging? Félicitations, vous avez fait le bon choix. Ce n’est pas moi qui suis blogueur “pro” depuis 2009 qui vais vous dire le contraire. Créer un blog, c’est simple et si vous n’y connaissez rien du tout, rendez-vous sur le site WP-Marmite où vous trouverez un tas de conseils. Aujourd’hui encore, je suis régulièrement l’actualité du blogging grâce à ce site.

Quel est defi marketing Google


Les premiers mois demandent du travail, mais sur le long terme c’est un statut qui peut vous permettre d’avoir des revenus bien supérieurs à ce que vous connaissez en France. Par exemple si pour vous, gagner 5000€ par mois c’est dur à faire, sachez qu’en étant freelance, c’est tout à fait réalisable. Et c’est même … relativement accessible si vous avez les bons conseils.

Quels sont les avantages de la commercialisation e


Cet article vous apprendra à gagner de l’argent à la maison avec plusieurs techniques. Moi-même, je gagne mon argent à domicile et je n’ai pas besoin de me déplacer dans des bureau pour en gagner. Il suffit d’être travailleur indépendant ou de faire ce qu’on appelle du télétravail. Que vous soyez jeune, adulte, employé, entrepreneur, dans tous les cas il y a un moyen de faire de l’argent de chez soi. 

Quels sont quelques exemples de commercialisation

×