Vous le savez sûrement. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.
Poser un panneau publicitaire sur sa maison, ça marche toujours. Même en 2018, les annonceurs sont tout aussi nombreux et si votre logement est bien exposé dans une rue passante, vous avez toutes les chances de décrocher un contrat. Il est difficile de donner des sommes exactes mais, en général, un panneau publicitaire rapporte 300 euros par an. S’il existe des sources de revenus passifs, celle-ci en est une par excellence. C’est vrai que j’aurais pu en parler dans le paragraphe “Gagner de l’argent avec son logement” mais à la différence de la location immobilière qui demande du temps pour gérer, le panneau publicitaire ne demande aucun effort.
Loonea: Loonea est le petit frère de Moolineo. C’est normal puisqu’il appartient à la même société. Avec Loonea, vous exécuterez les mêmes missions et gagnerez tout autant. Ainsi, en travaillant conjointement sur Moolineo et Loonea, vous doublez vos gains. Sachez que ces 2 sites représentent une bonne partie de mes gains. Pour en savoir plus: Loonea.

Quels sont les avantages du marketing Internet pour les clients

×