Je suis tout à fait d’accord avec Dominique. Aujourd’hui les gens ne veulent plus travailler et surtout les jeunes. J’ai un restaurant et j’ai toutes les peines du monde à recruter alors que le boulot ne manque pas. J’offre de bons salaires et malgré ça personne n’est intéressé. C’est triste d’en arriver là. Les gens ne veulent plus faire d’efforts, la France est vraiment en crise.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.

Y atil place pour gagner de largent en ligne


Vous voulez gagner de l’argent à la maison et bien profiter de la vie. La solution serait de devenir startupeur. En effet, vous pouvez lancer un nouveau business ou une nouvelle start-up, à condition d’investir beaucoup d’argent et de temps. Si vous avez la volonté, vous y arriverez, même si c’est par petits pas. Le secret est de voir grand, et d’agir à petits pas, tout en se fixant un ou plusieurs objectifs à réaliser pour chaque petit pas. Vous devez aussi tester vos idées avant de vous lancer véritablement. Il existe plusieurs secteurs d’activité dans lesquels vous pouvez créer une start-up.

Comment promouvoir un projet sur les medias sociaux


This week in Boston, a new event launched called the B2B Sales and Marketing Exchange combining the best of three of the best resources in B2B: FlipMyFunnel from Terminus, RevTalks from the Pedowitz Group and Demand Gen Summit from Demand Gen Report. Together with another track focused on Labs and Case Studies, they powered over 50 sessions for about 1,000 registered attendees.

Quel est le meilleur logiciel de gestion des ventes


Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

Quelle application de lenquete paie plus

×