Évidemment, cet argent demande un peu de travail. Vous devez vous inscrire, faire de jolies photos, mettre un titre et un descriptif qui donne vraiment envie de louer (et qui décrit précisément le lieu)… et publier votre annonce (c’est gratuit!)… Et pour le prix par nuit, je vous recommande de mettre un prix légèrement plus bas que le marché, pour ainsi obtenir vos premières réservations rapidement. De toute façon, vous pouvez retrouver plein d’autres astuces sur mon article complet sur Airbnb, et trouver quelques astuces pour bien mettre en valeur votre logement.

Comment creer un entonnoir de marketing


Je suis tout à fait d’accord avec Dominique. Aujourd’hui les gens ne veulent plus travailler et surtout les jeunes. J’ai un restaurant et j’ai toutes les peines du monde à recruter alors que le boulot ne manque pas. J’offre de bons salaires et malgré ça personne n’est intéressé. C’est triste d’en arriver là. Les gens ne veulent plus faire d’efforts, la France est vraiment en crise.

Que sont les annonces en ligne appele


Toutefois, parvenir à générer des revenus complémentaires avec un blog prend du temps. Il faudra du temps pour vous faire connaitre, gagner de nouveaux lecteurs qui liront vos contenus à chaque fois. Il faudra aussi trouver le bon moyen pour monétiser votre blog. Mais au-delà de tout ceci, un blog qui cartonne, est toujours très lucratif. Ceci est dû au fait que votre blog va continuer de vous faire gagner de l’argent, quand bien même vous serez partis en vacances, dans la mesure où, il continuera à être consulté par les internautes qui recherchent des réponses claires à leurs problèmes sur internet.

Comment puisje annoncer gratuitement

×